Je suis enceinte dun mineur de 14 ans mm1989 - Dernière réponse le 21 avr. 2011 5 réponses Bonjour, je mapelle maeva je suis rester 6 mois avec mon copain il avait 14 ans je suis tomber enceinte de lui quesque je risque aider moi Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler louaneandfamilly Bonjour, quel ages tu ? Réponse 2 / 5 ... Signaler valy tu es majeure ? Réponse 3 / 5 ... Signaler anabela72 Pourrais-tu nous dire ton âge , afin qu'on puissent répondre a ta question ! Réponse 4 / 5 ... Signaler ^^Marie^^ Lut Au pif, je dirai 22 ans ... Réponse 5 / 5 ... Signaler tit nuage Si tu es majeur je te plaint!!!car il y a detournement de mineur!! ... Signaler ^^Marie^^ J'ai dit "au pif" ... Signaler tit nuage ben ouais ^^ j'ai vu Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler anabela72 Pourrais-tu nous dire ton âge , afin qu'on puissent répondre a ta question !
Réponse 5 / 5 ... Signaler tit nuage Si tu es majeur je te plaint!!!car il y a detournement de mineur!! ... Signaler ^^Marie^^ J'ai dit "au pif" ... Signaler tit nuage ben ouais ^^ j'ai vu