Grossir pendant grossesse
Fermé
manon66
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai deja pris 19 kg à éà semaine de grossesse soit 5 mois . avant je pesai 56 kilos et maintenant j'en suis à 75 , je commence a en avoir marre .d'accord je fait qq exces mais de là à passer de taille 32 à taille 40 tres sérré :/ est ce normal ou dois je maigrir ?
j'ai deja pris 19 kg à éà semaine de grossesse soit 5 mois . avant je pesai 56 kilos et maintenant j'en suis à 75 , je commence a en avoir marre .d'accord je fait qq exces mais de là à passer de taille 32 à taille 40 tres sérré :/ est ce normal ou dois je maigrir ?
A voir également:
- Je veux grossir pendant ma grossesse
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Calendrier grossesse - Guide
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Grossir pendant la grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
7 réponses
C'est pas bon et pour toi et pour ton bébé fait bien ton régime car attention au diabète gestiationnel qui arrive souvent a 6 mois de grossesse et qui n'est pas bon pour vous 2 tu doit vraiment faire gaffe car tu ne devrait que commencer de prendre maintenant Et tu as déjà prit presque 20 kg mon gyneco m'a dit que pour l'ensemble de la grossesse il fallait prendre 10 a 12 kg et seulement 5 les 6 premier mois
Peut être qu'un endocrinologue te donnerai un plan alimentaire adapter a ta grossesse
Peut être qu'un endocrinologue te donnerai un plan alimentaire adapter a ta grossesse
que je dois arreté de grossir et il m'vait donner un programme a faire mais bon moi la nuit, je mange bcp trop :/enfin meme tt le temps je commence à etre serrer dans mon 40 alors qu'avant je fait 32 :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question