Corps qui brule nise - Dernière réponse le 27 févr. 2011 1 réponse Bonjour, j,aimerai savoir que faire quand j,ai le corps qui chauffe , merci de votre reponse;;; Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonsoir, Le coprs qui chauffe ??? expliquez un peu SVP. Désolée, mais je ne comprends pas votre demande. A+ nise comme si le sang chauffe de mes veines!!! nise ohhhhhhhh!!!!! comme si j,avais un mauvais sort; samgunsjovirow Modérateur Quel rapport avec le régime Dukan. Tu le suis? DCI Modérateur Un "mauvais sort" fais chauffer le corps ? Comment le sais tu ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonsoir, Le coprs qui chauffe ??? expliquez un peu SVP. Désolée, mais je ne comprends pas votre demande. A+ nise comme si le sang chauffe de mes veines!!! nise ohhhhhhhh!!!!! comme si j,avais un mauvais sort; samgunsjovirow Modérateur Quel rapport avec le régime Dukan. Tu le suis? DCI Modérateur Un "mauvais sort" fais chauffer le corps ? Comment le sais tu ?