Juste de la fievre...

Bonjour,

j'ai de ela fievre depuis cette nuit, sans aucun autre symptome...
ce matin elle avait un peu baissé je n'avais plus que 38°7, mais malgré le paracetamol elle continue d'augmenter( pas de beaucoup je n'ai que 39°1)
je n'ai pas d'autres maux hormis les sensations liées a la fievre (corbatures, maux de tete, frisson, vertiges...)
que faire? qu'est ce que ca peut etre? ou s'adresser en dimanche?
merci

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonjour,

    Cela ressemble à un état grippal.

    Pour aujourd'hui, si cela persiste idem, poursuit le Paracetamol et hydrate toi abondamment.

    Et vois ton médecin demain si le problème est toujours présent ou s'il y a aggravation et signes respiratoires par exemple.

    1. J'ai également des montées de températures à 38 ou 39 sans symptomes. Le médecin n'y comprend rien. Radio des poumons, rien - examen clinique : rien.
      Cela revient très souvent. Avec une fatigue intense.
      Sous antibio pendant 8 jours, je me sens bien 15 jours et cela recommence. Cela dure depuis des années. Aucun médecin n'a su d'où cela venait.
      Quelqu'un a une idée ?.
      J'ai également des acouphènes sans arrêt.
      Je ne fume plus depuis 3 ans. Donc plus de bronchites chroniques.
      J'ai 57 ans, je suis ménoposée, donc pas de fièvre liée aux ovaires.
      Alors quoi faire ? Merci pour une réponse.
  2. Merci pour ta reponse,

    tu as peut etre raison, d'autant que la fievre est apparue subitement et tres forte...je verrai dans quel etat je suis demain...
    j'ai 39°5, je reste au lit et continue le paracetamol, espere ne pas avoir plus de fievre dans la nuit.
    merci
    1. j'ai 29 ans...
      vous pensez qu'il serait plus raisonnable que j'aille a l'hopital?
      mon copain n'est pas la ce week end et je n'ai personne pour m'y accompagne...
      1. Modérateur
        Ah que c'est vrai ça...!

        Salut "bibi32" !

        (Trop forte cette Marie...C'est vrai qu'à son âge... On a de l'expérience... ;op )