Bonjour,
un an aprés etre piqué par une cousine séropotive j'ai des ganglions qui sortent sur mo cou, mes entrejambes et mes oreilles. qu'est ce que ca peut bien etre j'ai peur d'avoir contracté le SIDA
Je comprends pas trop ton message... Voulais-tu dire : "Un an après avoir été piqué par une cousine séropositive" ?
Nina238
Sentir un ganglion sous la peau est souvent source d'inquiétude. Heureusement, dans la plupart des cas, il s'agit d'une manifestation bénigne. Mais mieux vaut consulter en cas de doute.
Le saviez vous?
Un ganglion, qui devient palpable et sensible sous la peau dans une zone localisée (cou, aine, aisselle), est le plus souvent le symptôme d'une maladie bénigne (infections banales, mononucléose, rubéole...). Cette adénopathie (gonflement d'un ganglion) est généralement une réaction de défense face à l'existence d'un foyer infectieux ou inflammatoire à proximité.
Mais sinon, réfléchissez si vous n'avez pas eu récemment une plaie ou une infection à la main (écorchure, coupure...), un eczéma, une piqûre d'insecte, une vaccination. "vous c'est une piqûre non?"
Dans le cas de ganglions dans le cou ou sous la mâchoire, demandez-vous si vous n'avez pas eu dernièrement une infection de la sphère O.R.L. (angine, rhino-pharyngite, otite), une infection dentaire ou gingivale. Si un ganglion gonfle dans l'aine, ce peut être le signe d'une infection au niveau des pieds ou des jambes (écorchure, panaris, furoncle, ulcère). Après avoir traité la cause de l'infection, le volume du ou des ganglions devrait régresser dans les trois semaines à venir.
(Si vous voulais savoir autre chose pour les ganglions allez y...)
Mais si cela fait un an pourquoi cela n'arrive que maintenant? Donc c'est pour cela que je vous fait faire un peu le tour de maladie infection...
Consultez un médecin (si ce n'est pas déjà fait!), il sera beaucoup plus efficace qu'un simple forum.
Nina238
Je ne peux assez vous rassurer.. désolé.
Princess0101
Bonsoir en faite je vien pas chercher un diagnostic simplement savoir si il y a des gens qui vie la même chose que moi.. Il y a environ 6 mois j'ai commencer a avoir une grosse peine d'amour ensuite je fumais beaucoup mais j'ai décider de passer a la cigarette électrique avec e liquide javoue que je vapotais comme une folle plusieurs fois chaque jour mais il i a environ 5 mois j'ai commencer
A avoir un ganglion lymphatique et ensuite il y a 1 semaine le ganglion me fais chaud dans la
Gorge t me picote mais des deux coter même douleur à au dessu de la clavicule que je dort pas la nuit j'ai passe des test de sans qui détecte rien test urine et pour la mononucléose rien j'ai peur en fait pt je fais si psoriasis ou j'ai des dents dévitaliser depuis 7 ans j'aimerais savoir si il y a quelle qun qui vie la même chose que moi ou a vécu ?
joraline
Modérateur
Bonjour,
Merci de rester sur ta discussion, celle ci date de 2010....et va être fermée.
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.