Probleme pour uriner

Fermé
Bonjour,
voila j'ai un probleme pour uriner cela me fait mal quand je fais pipi
cela me brule
quoi faire

20 réponses

1. Modérateur
    Bonsoir,

Un tuyau pour te faire un lavement par le méat urinaire seule à domicile ?? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... et quelle imagination débordante !
    2
    1. il faut allez voir ta gynéco car tu peux avoir une infection urinaire
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,

Vous avez très certainement une cystite.

Consultez un médecin généraliste.

1
        1. j'ai 14 ans et j'ai envie de faire pipi et j'ai peur de faire et c'a me fait mal aussi de me reterir
          1
          1. Modérateur
            Je suis d'accord avec Lina: à part consulter un médecin, je ne vois pas ce qu'on peut te conseiller.
            0
        2. Modérateur
          Tu en parles à tes parents qui t'amèneront chez un médecin.

Tu ne peux pas rester ainsi sinon, tu risques une pyélonéphrite
          et donc, d'abîmer tes reins.

0
          1. je suis seule a la maison mes parents restent du travail ce soir et j'ai tres envie de faire pipi
            0
            1. Modérateur
              Il n'y a pas un voisin, une personne de ta famille qui pourrait
              t'accompagner ?

Appelle tes parents au travail.

0
              1. j'ai vu le medecin cette apres midi et l'examen c'est mal passe car j'ai des vers dans le meat urinaire vagin et anus
                il m'a donne pommade medicaments et lavement a faire
                mais je ne vois pas enfoncer ce tube dans mon meat urinaire
                cela me fait peur
                comment faire
                merci
                0
                1. Modérateur
                  il m'a donne pommade medicaments et lavement a faire
                  mais je ne vois pas enfoncer ce tube dans mon meat urinaire

C'est pas le tube qu'il faut enfoncer (décidément :o))) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regarder sur la notice explicative de la pommade : tout est écrit, noir
                  sur blanc.
                  0
              2. j'ai regarde la notice et c'est le tuyau pour mettre le produit qui me faire peur
                0
                1. Modérateur
                  Vous n'avez pas le choix que de le faire.

Il n'y a pas à avoir peur : ce n'est pas une bébête ;)

0
                  1. oui mais j'ai 14 ans et c'est pour cela que j'ai peur
                    0
                    1. le lavement , le tuyau pour mettre le produit est gros surtout pour le meat urinaire et comme je l'ai dit j'ai 14 ans
                      0
                      1. Modérateur
                        Tu as bien réussi à te mettre un gode dedans : tu vas pouvoir mettre
                        un "tuyau" ????
                        0
                    2. merci de me le rappeler et surtout de m'aider comme cela
                      je me suis fait (allumer)par mes parents quand ils ont appris mon depucelage
                      mais il faut pas comparer sexe avec probleme urinaire
                      0
                      1. apres ce que j'ai fait il faut que je me debrouille seule
                        avec mon pere je suis fachee et ma mere cela est dure de comprendre que sa fille soit plus vierge
                        alors probleme pour moi
                        0
                        1. quand on ne connait pas le probleme on ne dit rien ou alors on trouve des problemes pour resoudre celui ci
                          0
                          1. Modérateur
                            On apprend également à ne pas raconter n'importe quoi !

Tu parles de lavement, ok.... sauf qu'un lavement par le méat urinaire ne se fera QUE par l'intermédiaire d'un tuyau appelé "sonde urinaire", que ce même tuyau ne sera pas introduit dans ton méat par toi mais par un personnel qualifié (infirmière et/ou médecin) et qu'un lavage vésical (et non lavement) se fait pour des indications bien précises.

Alors pour quelqu'un qui ne connaît pas le problème, tu repasseras...
                            0
                        2. le medecin m'a donne des lavements mais pas une sonde urinaire
                          cela est fait pour nettoyer le meat urinaire des vers que j'ai
                          0
                          1. Modérateur
                            Le traitement des oxyures (vers intestinaux) se prend sous forme de comprimés alors oublis les lavements...

Et pour ton infection urinaire ça donne quoi ? Sous quel forme le médecin a-t-il prescrit le traitement ?
                            0
                          2. Modérateur
                            Salut clem,

J'ai bien l'impression qu'elle est en train de tout confondre : les oxyures,
                            l'infection urinaire ............. !!!!!!!!!!!!
                            0
                          3. Modérateur
                            Salut Lina :)

Ou bien.... les orifices l'inspirent...?!
                            0
                        3. je vais retourner chez le medecin car j'ai passe une mauvaise nuit
                          j'avais mon sexe et l'anus qui me brulaient et j'ai du prendre un bain pour me soulager
                          0
                          1. Modérateur
                            C'est ça, je t'encourage vivement à le revoir.

Et pendant que tu y seras, profites en pour te faire accompagner d'un adulte (ta maman par exemple) et faire le point avec lui sur les différents traitements qu'il a pu te prescrire auparavant... je pense que tu n'as pas dû tout bien comprendre.
                            0
                        4. j'ai vu medecin et j'ai une infection urinaire dans des vers
                          il m'a mis une sonde pour uriner et le reste est medicaments plus pommandes
                          je me demande comment j'ai attrape cela
                          0
                          1. Modérateur
                            j'ai une infection urinaire dans des vers

Donc, comme vous l'avez écrit et que je comprends, tu as des
                            vers qui ont une infection !!!??

J'espère que tu te relis lorsque tu écris car on ne comprend rien
                            du tout.

Je te conseille de poser des questions à ta mère et/ou au médecin
                            au lieu de les poser sur le forum car j'ai bien l'impression que tu n'as
                            rien compris.
                            0
                        5. Bonjour

Je pense que dans l'urgence tu as plus besoin d'un psychiatre qu'un médecin généraliste.
                          A la lecture de touS tes messages, tu est d'une imagination débordante de stupidités.
                          https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-685943-l-amour-avec-ma-copine#1

Bonnes vacances, les modérateurs (trices) ont d'autres chats à fouetter, des psy y'en a à la cave.

@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
                          Les © Tongs © dans l'autre main
                          Les ***** nus sous la chemise
                          Salut Top ... Ne sois pas trop loin
                          0