L'amour avec ma copine
Fermé
Profil bloqué
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai 14 ans et je me suis fait depuceler par ma copine la semaine derniere et la nous avons fait l'amour assemble et je me pose des questions si je suis normale
voila j'ai 14 ans et je me suis fait depuceler par ma copine la semaine derniere et la nous avons fait l'amour assemble et je me pose des questions si je suis normale
A voir également:
- L'amour avec ma copine
- Position pour faire l'amour - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour,
A mon avis, tu devrais consulter un psychologue surtout.
Voir ICI ;)
A mon avis, tu devrais consulter un psychologue surtout.
Voir ICI ;)
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 637
Ça frôle la cave de plus en plus...!
henri-luc
je pense que voir un psychologue peut être une bonne chose, penser aussi si vous préférer un homme ou une femme à se confier. Avez-vous une réticence envers le masculin, un passé désagréable... Si se n'ai pas le cas, peut-être une expérience juvénile, l'essentiel n'est pas de culpabiliser être en accord avec son corps et sa tête est la première priorité. Respecter autrui sans jugement mais faire attention à certaines intentions néfastes. Vis...
le probleme maintenant c'est quon s'aiment et je ne ressent pas de desire pour les garcons a ce jour
je viens de refaire l'amour avec ma copine et nous ressentons quelque chose de fort tous les deux
je l'aime et elle aussi et j'ai peur de tomber lesbienne surtout que c'est elle qui m'a defleure la premiere fois
comme je l'ai dit plus haut j'ai 14 ans et je recherche des reponse a tout cela
merci de m'aider
je l'aime et elle aussi et j'ai peur de tomber lesbienne surtout que c'est elle qui m'a defleure la premiere fois
comme je l'ai dit plus haut j'ai 14 ans et je recherche des reponse a tout cela
merci de m'aider
Bonjour
C'est bon, faut aller jouer dehors
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-685943-l-amour-avec-ma-copine#1
+
Je ferme
C'est bon, faut aller jouer dehors
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-685943-l-amour-avec-ma-copine#1
+
Je ferme