L'amour avec ma copine

Fermé
Profil bloqué -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai 14 ans et je me suis fait depuceler par ma copine la semaine derniere et la nous avons fait l'amour assemble et je me pose des questions si je suis normale
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

A mon avis, tu devrais consulter un psychologue surtout.

Voir ICI ;)

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Ça frôle la cave de plus en plus...!
0
henri-luc

je pense que voir un psychologue peut être une bonne chose, penser aussi si vous préférer un homme ou une femme à se confier. Avez-vous une réticence envers le masculin, un passé désagréable... Si se n'ai pas le cas, peut-être une expérience juvénile, l'essentiel n'est pas de culpabiliser être en accord avec son corps et sa tête est la première priorité. Respecter autrui sans jugement mais faire attention à certaines intentions néfastes. Vis...
0
Profil bloqué

le probleme maintenant c'est quon s'aiment et je ne ressent pas de desire pour les garcons a ce jour
0
Profil bloqué

je viens de refaire l'amour avec ma copine et nous ressentons quelque chose de fort tous les deux
je l'aime et elle aussi et j'ai peur de tomber lesbienne surtout que c'est elle qui m'a defleure la premiere fois
comme je l'ai dit plus haut j'ai 14 ans et je recherche des reponse a tout cela
merci de m'aider
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0