Savoir si elle est vierge ou pas! ... Signaler lost - Dernière réponse le 20 août 2010 1 réponse Bonjour, comment verifier que ma copine est vierge ou pas avec l'oeil nu sans la touché ??!! :m Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Ca ne se voit pas à l'oeil nu: il faut lui demander, tout simplement. Discussions similaires Comment a laide dun miroir peut on voir si lon est vierge ou pa free1 Comment puis-je voir ma virginité dans un miroir Magmondylove Je voudrais savoir si mon hymen est intact Leloly Est-il possible de reconnaitre un anus vierge ? sleven Je veux savoir si je suis vierge Haouaou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Ca ne se voit pas à l'oeil nu: il faut lui demander, tout simplement.