Deviergé brunette - Dernière réponse le 9 août 2010 1 réponse Bonjour, Je suis plus vierge et je né pas saignais lors du rapport esque c'est possible que je saigne avec un autre partenaire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Oui c'est possible que tu saigne lors d'un autre rapport (avec ce partenaire ou avec un autre). 00lina00 Modérateur Bonjour, Et je rajouterais aussi qu'il est possible que tu ne saignes jamais ;) (Hello Sam ;) brunette merci j'espere que je vai pas saignais paske apres mon partenaire pensera que j'ete toujour vierge Discussions similaires Comment devierger une fille sans douleur ? Et combien de temps ? Bleack Comment devierger une fille ? Sarah Comment déflorer une fille la 1re fois ChevalMysterieux71 Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ? Gabriel comment devierger sans faire mal et sans préservatif Blackfellow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Oui c'est possible que tu saigne lors d'un autre rapport (avec ce partenaire ou avec un autre). 00lina00 Modérateur Bonjour, Et je rajouterais aussi qu'il est possible que tu ne saignes jamais ;) (Hello Sam ;) brunette merci j'espere que je vai pas saignais paske apres mon partenaire pensera que j'ete toujour vierge
00lina00 Modérateur Bonjour, Et je rajouterais aussi qu'il est possible que tu ne saignes jamais ;) (Hello Sam ;)
brunette merci j'espere que je vai pas saignais paske apres mon partenaire pensera que j'ete toujour vierge