Aidez-moi , vite svp !

Bonjour,
J'ai 14ans et ça fait 8mois que je suis avec mon copain , il y a deux mois nous avons décider de le faire certes c'est une peu jeune 14ans mais cela s'est très bien dérouler mais il y a 3jours c'est-à-dire lundi j'ai fait une bêtise qui me fait très peur car je vous explique , déjà ne nous mettons jamais le préservatif pendant les préliminaires , ensuite quand j'ai voulu mettre le préservatif sur son sexe je l'ai mis a l'envers et sans penser au liquide séminal je l'ai retourner et enfiler normalement , aujourd'hui j'ai très peur car je ne prends pas la pilule et j'ai très peur d'en parler à ma mère ! Pensez-vous que la pilule du lendemain sera efficace sur moi ? Aidez-moi svp car je ne suis pas très fière de ma bêtise & ne me jugez pas sur mon âge svp

2 réponses

1. parle à ta mère si elle le connait et l'a accepté il n'y aura pas de soucis surtout si en plus cela fait 8 mois que vous etes ensemble et que tu n'es peut pas enceinte aussi !!!
    1. Oui ma mère le connais très bien et l'apprécis , mais j'ai tellement peur de sa réaction , elle sera vraiment déçue si j'ai fait la bêtise de tomber enceinte ...
  2. Modérateur
    Bonsoir,

Trop tard pour la pilule du lendemain.

Elle se prend 72 heures après un rapport.