Savoir si je suis enceinte ou pas

meldu59640 - 27 mai 2010 à 22:33
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 28 mai 2010 à 07:53
Bonjour à toutes
J'ai arrêté la pilule depuis le mois d'aout
Règles pas vraiment régulières un moi c'est tout les 15jours et lotre moi c'est 30 jours depuis
Mes dernières règles datent du 19 avril et la je devrai les avoir le 18ou 19 mai
Symptôme : ventre gonflé, grosse fatique , les seins gonflé, mal dans le bas du vente, mal dans les reins, vertiges, j'arrete pas de manger, dés que je porte un peu tro lourd ou je marche un peu tro lontemp sa tirent dans le vente . Depuis se matin 27/05, je perds du sang comme si j'avais mes régles mais bocoup moin abondante avec des douleurs.Dois-je faire un test ou pa ou faire un prise de sang?
Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Est-il toujours possible d'être enceinte ? (même si je n'y crois plus trop).
Merci de me repondre j'aimerais avoir vos avis merci
A voir également:

1 réponse

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
28 mai 2010 à 07:53
Bonjour,

c'est tout a fait possible que vous soyez enceinte, en tout cas les symptomes sont là... :)

Attendez peut etre encore quelques jours, a peu pres 1 semaine, si toujours pas de regles et/ou si les symptomes persistent, et faites un test de grossesse ou apellez voter gyneco ou medecin pour qu'il vous prescrive une pds..
0