Grossesses ?

Bonjour,

Peut t'on tombé enceinte le lendemain que ces regle soit finis ?

7 réponses

1. Tu peut tomber enceinte à n'importe qu'elle moment de ton cycle suivant quand tu ovule .
    1. Ma période d'ovulation est le 26 mars, j'peu tombé enceinte mnt ?
      1. A toi de faire les compte, les psermatozoïdes peuvent survivre 3 à 5 jours donc tu peut commencer à avoir des rapports 5 jours avant ton ovulation puis tout les 2 jours pour qu'ils soient plus performants .
        1. Dc je doit attendre encore avant de pourvoir faire l'amour avec mon ami pour etre enceinte
          1. Je t'interdit pas d'avoir des rapports maintenant mais tu ne pourra tomber enceinte que pendant tapériode d'ovulation .
            Sa ne marche pas non plus du premier coup même si tu as rapport pendant ta période d'ovu .
            1. Certaine , parfois les spermatozoïdes n'arrivent pas jusqu'à l'ovul ou l'ovocyte ( ovule + spermato ) n'arrive pas à se nicher dans l'uterus .
              Certaine femme sa leur arrive des qu'elles arretent la pillul d'autre non .
              Escuse moi je dois aller au travail je reviens dans 30 min si tu as d'autre question je viendrai y répondre .