Discution ... Signaler hereuse_vie - Dernière réponse le 14 mars 2010 5 réponses salut comment sa va avec les cours de cette spisalite j'ai passer le concours cette annèe et j'ai reucit et je voie que sa marche avec moi mais je sais pas avec le temps Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler DCI Modérateur ??????????????????????????????????? Réponse 2 / 5 ... Signaler soraya80 Contributeur Hop hop à table ! ;D Réponse 3 / 5 ... Signaler 00lina00 Modérateur What ??? Réponse 4 / 5 ... Signaler ^^Marie^^ Salut Quel concours ? Les correcteurs ont du se marrer ......... Réponse 5 / 5 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur C'est pas bon pour mes migraines, ce genre de post :-( Discussions similaires Discution autour de la fécondation in vitro céline Je cherche des personnes passionnées de furet comme moi pour discution Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 ... Signaler ^^Marie^^ Salut Quel concours ? Les correcteurs ont du se marrer .........
Réponse 5 / 5 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur C'est pas bon pour mes migraines, ce genre de post :-(