Vierge baby - Dernière réponse le 8 janv. 2010 3 réponses Bonjour, mon copain me pénètre ça me fait un peu mal mais jai jamais saigné. suis_je toujours vierge ou pas? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DCI Modérateur Bonjour, S'il y a pénétration.... Tu n'es plus vierge.... Réponse 2 / 3 ^^Marie^^ Bonjour, S'il y a pénétration.... Tu n'es plus vierge.... Pas obligé de saigner lors du rapport sexuel. Réponse 3 / 3 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour "mon copain me pénètre" Tu n'es plus vierge.... Discussions similaires Est-il possible de reconnaitre un anus vierge ? sleven Anus vierge 2345 comment connaitre la virginité vaginal et anal oscar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DCI Modérateur Bonjour, S'il y a pénétration.... Tu n'es plus vierge....
Réponse 2 / 3 ^^Marie^^ Bonjour, S'il y a pénétration.... Tu n'es plus vierge.... Pas obligé de saigner lors du rapport sexuel.
Réponse 3 / 3 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour "mon copain me pénètre" Tu n'es plus vierge....