Notre enfant sera de quel groupe sanguin? ... Signaler Adicool - Dernière réponse le 20 oct. 2009 2 réponses Bonjour, Je suis O positif et mon fiancé est O negetif; quel peut être le groupe sanguin de notre enfant? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler isore il peut etre un des deux ou il y a de grand chanse kil soi universelle pourkoi te pose tu cette kestion Réponse 2 / 2 ... Signaler juju0021 Bonjour, Il n'y a qu'une seulle façon de le savoir ... C'est la prise de sang !! Par exemple moi mon pere est O négatif et ma mere est A moi je suis O + ! voila bone continuation Discussions similaires Quel est l'Électrophorèse d'un groupe sanguin O+? Samuel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler isore il peut etre un des deux ou il y a de grand chanse kil soi universelle pourkoi te pose tu cette kestion
Réponse 2 / 2 ... Signaler juju0021 Bonjour, Il n'y a qu'une seulle façon de le savoir ... C'est la prise de sang !! Par exemple moi mon pere est O négatif et ma mere est A moi je suis O + ! voila bone continuation