Scotch dans la gorge brunle - Dernière réponse le 12 oct. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai un petit bout de scotch (0.5cm) collé à l'entrée de la gorge. Que faire pour le faire partir? est-ce grave? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Marie^^ Bonjour Manger la croute du pain. Réponse 2 / 3 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour Bois un Scotch ...................................................................> je sais, je sais :-) Réponse 3 / 3 Docteur Pierrick Hordé Webmaster Consulter rapidement ton médecin ou un ORL si cela ne disparait pas. Discussions similaires J'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge michel J'ai une arrête de poisson plantée dans la gorge Miyu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Marie^^ Bonjour Manger la croute du pain.
Réponse 2 / 3 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour Bois un Scotch ...................................................................> je sais, je sais :-)
Réponse 3 / 3 Docteur Pierrick Hordé Webmaster Consulter rapidement ton médecin ou un ORL si cela ne disparait pas.