Les poil Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 19 sept. 2009 4 réponses Bonjour, qui peu me dire a quel age en moyenne on a les poil qui comence a pousser au dessus du penis Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Profil bloqué En général c'est entre 12-13 ans chez les garçons , mais SA DEPANT DES PERSONNES .. Réponse 2 / 4 kevinll76 sa dépend j'ai 11 ans je les est eu a 8 -9 ans Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme merci et on peu me dire si je suis normal si je cherche des kestion sur le sexe Réponse 4 / 4 Profil bloqué Biensure que c'est normal !!! tu découvre ton corps et y'a aucun mal ! =D Discussions similaires Crème décolorantes et pousse des poils LOULOU1709 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Profil bloqué En général c'est entre 12-13 ans chez les garçons , mais SA DEPANT DES PERSONNES ..
Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme merci et on peu me dire si je suis normal si je cherche des kestion sur le sexe
Réponse 4 / 4 Profil bloqué Biensure que c'est normal !!! tu découvre ton corps et y'a aucun mal ! =D