Je veux grandir en taille help !

Fermé
Bonjour,
voila je mesure 1,76m et je viens d'avoir 16 ans , mes parents sont tt deux petits 1,70 pour le pere et 1,52 pour la mere ... Je joue au basket etj'aimerai atteinre minimum 1,85 m sachant que je n'ai pas hérité de la taille demes parents et que mon plus grand oncle fait 1,85m .
y'a t-il des aliments qui favorisent la croissance et si oui lesquels ?
est-ce que le basket fait grandir ?
Merci.

16 réponses

1. Il faut arrêter, tu fais la taille que tu fais et d'ailleurs tu vas encore grandir. Tu ne pourras rien changer à ta taille!
    Il n'y a pas de légumes ou d'aliments ou de sports qui font grandir.
    Le seul moyen c'est d'attendre que tu finisses de grandir.

Perso je fais 1m51 et j'ai 19 ans!

Accepte-toi comme tu es, et d'ailleurs ce n'est pas parce que tu fais pas la taille d'un basketteur que tu n'es pas bon au basket!
    1. OK ba alors désolé je sais pas pour les mec ! Mais si sa tinteresse pour les fille ...
      1. Salut , Tout d'abord je tiens a t'informer que t'as croissance d'est pas encore fini , Effectivement , le basket sa aide :) , te doper de vitamines a ton age ne sert a rien , Dernier point : Ne sois pas présser !!
        1. -____- "" tout d'abord c'est un mec , et regarde plus haut , tu trouvera son age et sa taille
          1. Soraya80,

J'adore la soupe depuis que je suis petite, je dors super bien te je ne suis pas une fêtarde, et pourtant je fais toujours 1m51 à 19 ans hein!
            1. moi pour 11ans 1m51