Le vaccin grippe A obligatoire à l'école ?
Fermé
Bonjour,
J'ai lu dans un magazine que la campagne de vaccination qui allait se passer dans les écoles maternelles et primaires allait se faire dans l'urgence et que l'on ne préviendrait pas forcément les parents.
Est-ce que ce vaccin représente un risque particulier ?
Est-il différent dans les effets de celui de la grippe saisonnière ?
Merci pour vos réponses.
J'ai lu dans un magazine que la campagne de vaccination qui allait se passer dans les écoles maternelles et primaires allait se faire dans l'urgence et que l'on ne préviendrait pas forcément les parents.
Est-ce que ce vaccin représente un risque particulier ?
Est-il différent dans les effets de celui de la grippe saisonnière ?
Merci pour vos réponses.
81 réponses
-
Contributeur sécuritéEffectivement, on voit les "témoignages" :
"plan mondial pour "implanter" les humains et pouvoir ainsi les controler et les manipuler encore mieux"
"la nanotechnologie permets d'introduire tres facilement une puce dans le corps via un vacccin"
Quant à de genre de réflexion :
"un criminel complice de ceux qui veulent rendre malade nos enfants et nous memes"
sans commentaire....
P.S. Juin 2009, faudrait actualiser un peu... z'ont pas le même calendrier dans les sectes ? -
ModérateurBonjour,
Aux dernières nouvelles, il n'y aura pas de vaccination obligatoire dans les écoles.
-
Dans un dépliant destiné à l'association des parents d'élèves de notre école, nous pouvons lire qu'une campagne de vaccination est prévue cet automne dans les écoles françaises. Cela ne signifie donc pas que la vaccination sera obligatoire ?
-
c'est une campagne de vaccination : prévention et non la vaccination.
-
Bonjour, je voulais juste avertir les éventuels lecteurs de ce forum qu'ils seraient bien avisés de considérer avec beaucoup de circonspection les avis donnés par les modérateurs, qui sont visiblement des incapables qui non contents de déformer les propos des commentateurs se permettent en plus de les empêcher d'informer le public...
-
Correction, j'ai ajouté le mauvais lien au commentaire ci-dessous:
"Oui, le fondateur de la médecine expérimentale merci. Et puisque vous m'en donnez l'occasion, voici un lien (en anglais) qui devrait vous intéresser donc (voici le bon lien: http://chetday.com/novacarticles.html)" -
Contributeurcelui ne fonctionne pas : http://chetday.com/novacarticles.html)
et les doubles:
https://www.lemonde.fr/planete/article/2009/07/26/pour-bernard-debre-la-grippe-a-est-une-grippette_1222942_3244.html
https://www.lemonde.fr/planete/article/2009/07/26/pour-bernard-debre-la-grippe-a-est-une-grippette_1222942_3244.html -
ModérateurRéponse à tous:
1)Les réponses cinglantes, les invectives, les insultes etc ne sont pas contributives quand on parle d' un sujet sérieux.
2° la question était: " est-ce que cette vaccination sera obligatoire? Pour qu' une vaccination soit obligatoire, il faudrait une loi et ce n' est pas le cas pour cette vaccination.
Vacciner un enfant contre ou à l' insu de ses parents, ça s' appelle "coups et blessures volontaires" et ça relève du tribunal correctionnel.
Il n' y a, a ce jour, que trois vaccins vaccins obligatoires: ceux contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite.
On siffle la fin de la partie? -
Dans les écoles ils vont faire une campagne de vaccination et ça veut dire une prévention ce n'est en aucun cas la vaccination obligatoire. Ils vont juste apprendre aux enfants les gestes qu'il faut faire pour éviter d'avoir ce virus : bien se laver les mains, utiliser des mouchoirs jetables.... là vous vous êtes déviez grave !!! et fab arrête tes grandes phrases et tes grands mots nous ici on parle normalement avec nos mots "normaux". Alors dégage ! ça c'est du bon et vrai français !
-
Contributeur sécurité"je respecte celui qui me respecte"
Désolé mais quelqu'un qui conseille de soigner les péritonites avec de la vitamine D n'est pas respectable mais dangereux...
Edit :
Et quant aux remarques du genre : "Ecoutes le/la trou du fion, avant de débiter des âneries essayes d'utiliser ce qui te tiens lieu de cervelle"
Encore une comme cela et c'est la porte. -
Je ne pensais pas que cette question allait susciter de telles diatribes ;-)
La grippe A c'est comme l'affaire Dreyfus : soit on en parle pas, soit on en parle et c'est la foire !
http://ecrits-vains.com/bd/dreyfus/Caran-d-ache-dreyfusaffaire.jpg
Merci aux avis éclairés des modérateurs. -
dans quel magazine as-tu eu cette information ? cela m'intérèsse....
-
chacun a la liberté de choix. Sauf si on vous impose par une loi ou un decret de mettre sa ceinture de securité...de se faire vacciner. Personnellement je suis contre les vaccins. Je ne dis pas que j'ai raison mais cela ne me plait pas de savoir que l'on m'injecte un virus ou une infime partie d'une maladie car dans des cas rares certes, mais cela arrive, on peut avoir d'autres pathologies (exemple avec le vaccin hepathite) je ne me suis pas fait vacciner et mes enfants non plus. la grippe A n'est pas si terrible que cela mon frere l'a eu, il est medecin, il s'est arrete 8 jours.Il n'est pas mort et n'a contaminé personne.Les journalistes à la tele s'amuse à nous faire peur. Réagissons!!!!
-
Contributeur sécuritéArfff
"le chaos que produit un vaccin dans le système immunitaire
L'association ALIS pour la liberté de vaccination donne de bonnes infos au sujet des vaccins.
Maintenant on peut vacciner toute la population sans son consentement
on se demande si un génocide ne se prépare pas"
Le délire continue.... -
j'en ai entendu parler. Il parait qu'il faut refuser le vaccin.
-
Pour repondre a DCI sur ses attaques contre Fab:
Quiconque defends les vaccins et en particulier celui contre la grippe A actuel est soit:
- un parfait ignorant n'ayant pas etudié en profondeur la question (donc donnant une confiance aveugle aux versions officielles)
- un criminel complice de ceux qui veulent rendre malade nos enfants et nous memes.
pour ceux qui veulent en savoir plus que ce qui est dit a la télé par nos chers premier ministre et ministre de la santé :
http://www.president-online.com/forum/vaccin-obligatoire-h1n1-vt1560.html
vous y trouverez des temoignages de medecins, virologues, conferenciers , scientifiques du Canada, Etats Unis et de chez nous. (que DCI s'empressera de qualifier de defenseurs de la thése conspirationniste )
Desolé de ma brutalité mais quand on est pas ou mal informé il est recommandé de la fermer : il est scandaleux de defendre cette campagne de vaccination et je pense que Roselyne Bachelot a du soucis a se faire pour l'avenir de sa carriére. -
Qui plus est, surtout lorsque je lis Article original en anglais, Sarkozy’s Secret Plan for Mandatory Swine Flu Vaccination, publié le 3 juin 2009.
Traduction : Pétrus Lombard.
-
Bonjour,
Je vois que cette discussion suscite toujours autant de commentaires parfois sinoques, il faut l'admettre.
Alors, selon mon médecin pas de vaccination pour le H1N1 pour l'instant car pas assez de recul, mais une vaccination de toute la famille pour la grippe saisonnière. Eviter d'attraper les 2 virus en même temps, c'est mieux ;-)
Donc demain soir, piqûres pour tout le monde sauf pour grand bébé ! (17 mois) -
Il n y a pas si longtemps Galilee, Copernic, et meme un certain Jesus ont ete tues pour avoir dit la verite.
Quant a DCI il devrait se lancer en politique , il a toutes les qualites requises. -
Pas si longtemps, pas si longtemps, on ne doit pas tous avoir la même notion du temps ;-)
- 1
- 2
Suivant