Quel sera mes prochaine regle

Bonjour,
Jai eu mes regle le 27 MAI PENDANT 3 JOURS PUIS LE 24 JUIN PENDANT 3 JOURS J'AI FAIT UN TEST CET APREM IL EST NEGATIF A QUAND MES PROCHAINE REGLES MERCI J'AI 3 ENFANT EST SES LA PREMIER FOIS QUE CELA MARIVE MERCI

11 réponses

1. vous n'avez pas de retard on n'est que le 22 juillet on n'est pas obligé de les avoir tous les 28 jours a moins que vous preniez la pilule . Vous aurez un retard quand on sera au 1er aout avant : non.
    0
    1. BONSOIR JE NE PREND PLUS LA PILULLE EST SES 3 DERNIER MOIS JE LES EST TOU LES 25 JOURS
      MERCI
      0
      1. alors pour le moment pas de retard. Un retard de règle c'est 15 jours pas 3 jours. Alors attendez et si fin juillet début aout toujours rien faites un test de grossesse.
        0
        1. PS J'aimerai savoir combien de cesarienne une femme peut avoir ?
          0
          1. je ne sais pas j'ai 5 enfants et je n'ai jamais eu de césarienne.
            0
            1. felicitation je trouve sa merveilleux les famille nombreuse est encore merci
              0
              1. il en faut bien et j'ai la chance de pouvoir avoir des enfants donc voilà mon plus grand a 15 ans et ma plus jeune a 6 mois et demi.
                0
                1. une femme peut faire 11 césariennes
                  0
                  1. sa me parait enorme car avant c'etait 3
                    0
                    1. demandez à votre médecin la prochaine fois que vous le verrez c'est que la médecine avance dans le progrès alors pourquoi pas. Il n'y a qu'a voir la taille de l'incision il y a quelques années elle était beaucoup plus grosse.
                      0