Quel sera mes prochaine regle
vivi
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai eu mes regle le 27 MAI PENDANT 3 JOURS PUIS LE 24 JUIN PENDANT 3 JOURS J'AI FAIT UN TEST CET APREM IL EST NEGATIF A QUAND MES PROCHAINE REGLES MERCI J'AI 3 ENFANT EST SES LA PREMIER FOIS QUE CELA MARIVE MERCI
Jai eu mes regle le 27 MAI PENDANT 3 JOURS PUIS LE 24 JUIN PENDANT 3 JOURS J'AI FAIT UN TEST CET APREM IL EST NEGATIF A QUAND MES PROCHAINE REGLES MERCI J'AI 3 ENFANT EST SES LA PREMIER FOIS QUE CELA MARIVE MERCI
A voir également:
- Quel sera mes prochaine regle
- Prochaine eclipse - Accueil - Ophtalmologie
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
11 réponses
vous n'avez pas de retard on n'est que le 22 juillet on n'est pas obligé de les avoir tous les 28 jours a moins que vous preniez la pilule . Vous aurez un retard quand on sera au 1er aout avant : non.
alors pour le moment pas de retard. Un retard de règle c'est 15 jours pas 3 jours. Alors attendez et si fin juillet début aout toujours rien faites un test de grossesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il en faut bien et j'ai la chance de pouvoir avoir des enfants donc voilà mon plus grand a 15 ans et ma plus jeune a 6 mois et demi.