Suis-'je enceinte?

Fermé
Bonjour,
g 18ans, j'ai eu des rapport avec kelkun le 25avril ctai un félation puis le lendemain g eu mai règle puis la semaine ki suivai j lai refai mai cette foi si deans l'autre sens é lotr semaine ki suivai g fai un test ctai négatif.
je re sor ak mon ex depuis le 11 mai, g eu un rapport nn protégé é le dimanch 24 mai j'ai vu ke javai une goutte de sang donc je me suis dise ke mes règle vont arrivé donc le lendemain pareille une goutte é j'urine normalement pa de trace de sang et g mes sein ki me font mal, g des étourdissement, j suis trè fatigué, ma mère me dit ke je mange beaucoup.

Pensez-vous ke je suis enceinte?
Est-ce-que le premier test que j'ai fait étai bon? était-il négatif?
Peut-il avoir des erreurs dans le test de grossese?

4 réponses

1. salut a tu ue des rapore ariske care c'es pas avec une felation ou une sodomi cont tonbe encinte
    1. Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable
      http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture