Sperm ... Signaler smax - Dernière réponse le 11 juin 2009 2 réponses Bonjour, j'ai 14 et je nai toujour pas sperm esse normal ? ou aije une maladie merci de repondre Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler unmecdu65 non t'inquiète sa va venir y'en a qui l'ont plus tot et d'autres plus tard ça depend des personnes Réponse 2 / 2 ... Signaler diaboloEH masturbe toi tous les jours après tu commences à en avoir un tout petit peu puis de plus en plus ;) Discussions similaires Grumeaux sperme énorme Pol1234 Comment éjaculer a 12 ans ? We J'ai 12 ans et je veux éjaculer. Comment faire ? informatiqueman71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler unmecdu65 non t'inquiète sa va venir y'en a qui l'ont plus tot et d'autres plus tard ça depend des personnes
Réponse 2 / 2 ... Signaler diaboloEH masturbe toi tous les jours après tu commences à en avoir un tout petit peu puis de plus en plus ;)