Quand savons nous si je suis enceinte

Résolu
Bonjour,

j'aimerai savoir aubout de combien de je sais si je suis enceinte ou pas ?

31 réponses

1. bonsoir
    quand on a un retard de regles.
    0
    1. j'ai pris la pilule du lendemain es ce que celà repousse les règles?
      1
      1. d'accord. j'ai pris la pilule du lendemain 2 après je court quels risques?
        0
        1. Bonjour, je voulais vous posez une question. J'ai pris la pilule du lendemain 2 fois en 1semaine et demis.. Je cours un risque ?
          Je n'arrete pas d'y penser..
          0
        2. Contributeur
          La pilule du lendemain n'est pas faite pour ça.
          Vous avez complétement chambouler votre cycle là.

Pourquoi ne pas prendre les préservatifs ?

Parce que en plus la pdl ne protège pas des maladies sexuellement transmissible.
          0
        3. Nous prenons des preservatifs. Mais j'ai trop peur.. Nous l'avons fait que quelques minutes sans preservatif et il n'a pas éjaculé.. A chaque fois j'ai peur de tomber enceinte..
          0
      2. ah non pardon une fois mais 2h après l'avoir fais.
        0
        1. même si le garçon m'a éjaculer en moi ?
          0
          1. oui c'est sa et j'ai peur de celà vous en penser quoi?
            0
            1. vous me rassurez alors. et vous savez combien de temps ils faut pour que le spermatozoïdes penetre dans l'ovule?
              0
              1. ah d'accord. vous êtes médecin parce que je vois quevousvousy connaissez bien?
                et es ce que aprèsunmois d'arrêt de la pilule il y a un plus de chance que je tombe enceinte même si j'ai pris la norlevo?
                0
                1. d'accord. je l'ai pris 2h après et je sais que le risque 0 n'existe pas mais vous pnsez qu'elle est marchée?
                  0
                  1. d'accord vous l'avez déjà prise? si ce n'est pas indiscret s'y sa l'est vousn'êtes pas obliger de répondre
                    0
                    1. ouai mais là c'était un débordement.
                      0
                      1. je l'ai prise avec autre que du lait sa marche quand même?
                        0
                        1. ah bon et bien c'est peut être lui alors je lui demanderai.
                          0
                          1. d'accord ;-)
                            je vous souhaite bonne continuation a vous deux et a bientot.
                            0