J ai un petit ventre a 8 mois de grossesse :(
Bonjour,
Je sui enceinte de 8 moi et j'ai un petit ventre cela m'inquiète j'ai peur d avoir un petit bb sachan ke en se momen je subi beaucou de stress cela m'inviterez pour mon bb perte d'appétit cigarette j'assure pas tro koi . Alor si il y a des maman ki son passer par la j'aimerais bien savoir se que vous en penser sachant que c est ma première grossaisse je n est vraiment pas d'expérience merci
Je sui enceinte de 8 moi et j'ai un petit ventre cela m'inquiète j'ai peur d avoir un petit bb sachan ke en se momen je subi beaucou de stress cela m'inviterez pour mon bb perte d'appétit cigarette j'assure pas tro koi . Alor si il y a des maman ki son passer par la j'aimerais bien savoir se que vous en penser sachant que c est ma première grossaisse je n est vraiment pas d'expérience merci
3 réponses
-
bonsoir,
c'est sur que le stress n'arrange rien et encore moins la cigarette!! il ne faut surtout pas fumer quand on est enceinte, meme si vous avez un petit bébé, ça ne fait rien, il profitera , mais s'il vous plait, ARRETEZ DE FUMER, ce n'est pas bon pour lui, il va falloir assumer !!-
Oui je vais tou faire pour mais j'ai peur de se stress mon Marie ve divorcer du jour au lendemain il se fou de cette enfant il me traite comme une moin ke rien je c est plus ou j'en sui se ke je doi faire je c ke je vais devoir élever mon bb seule triste d'accoucher san la présence de mon Marie commen arriver a penser a autre chose pour ne pas stresser j'ai besoin d aide mais je c même pas ou la trouver
-
bonjour,
pourquoi votre mari veut il divorcé? il est quand meme conscient qu'il va etre papa? après si votre couple ne va plus, il vaut mieux le quitter, il n'a pas le droit de vous traiter de la sorte. Avez vous un travail? je ne suis pas a votre place, mais je peux vous suggérer de voir une assistante sociale. Avez vous des parents ou des amies a qui vous pouvez vous confier?
Surtout, réagissez, ne vous laissez pas aller, il faut penser a votre bébé, et vous savez il y a beaucoup de femmes qui élèvent leur enfant seule, je vous le redit, voyez une assistance sociale
courage
-