Masturbation à 12 ans = danger ?

Fermé
Bonjour,
j'ai 12 ans et je me masturbe ( je suis un mec ) . Cela repésente -il un danger pour moi à court ou long terme ? ( taille, boutons, cancer, ...)
Merci d'avanece

10 réponses

1. Modérateur
    Salut,

à long terme, pas de danger...

à court terme, celui de se faire choper par maman...
    1. Contributeur
      Si il y avait un danger, sa ferai longtemps qu il n y aurait plus d'homme sur terre... Pas de soucis mais te brule pas la main.
      1. No serieusement pas de danger, c'est normal et parait meme que c'est nécéssaire!Bonne continuation!
        1. Lol si tu le fait souvent il y a un risque que tu te casse le poignet ou que ta mere te surprend en trian de matter des film x en te masturbant ( OU LA LA!!!!!! SA VA CHAUFER^^)
          1. Moi, quand sa dure, j'ai mal à la main, et un jour ma mère m'a chopé et elle a sourié, elle m'as rien dit :-)
            1. Hihi ^^
              Je répète : beaucoup de mes amis font ça, et effectivement, le seul danger est que ta mère arrive et te surprenne ^^ (PS : si je dis mes amis, c'est parce que je suis une fille ^^")
              Mais t'inquiètes pas, c'est carrément normal :D
              Bonne continuation ;)
              1. Une fois ma mère m'a surpris et elle m'as rien dit . C'est tout a fait normal pour un garçon .