Masturbation à 12 ans = danger ?
Fermé
ohoh
-
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 12 ans et je me masturbe ( je suis un mec ) . Cela repésente -il un danger pour moi à court ou long terme ? ( taille, boutons, cancer, ...)
Merci d'avanece
j'ai 12 ans et je me masturbe ( je suis un mec ) . Cela repésente -il un danger pour moi à court ou long terme ? ( taille, boutons, cancer, ...)
Merci d'avanece
A voir également:
- Masturbation danger
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
10 réponses
Moi, quand sa dure, j'ai mal à la main, et un jour ma mère m'a chopé et elle a sourié, elle m'as rien dit :-)
Si il y avait un danger, sa ferai longtemps qu il n y aurait plus d'homme sur terre... Pas de soucis mais te brule pas la main.
Hihi ^^
Je répète : beaucoup de mes amis font ça, et effectivement, le seul danger est que ta mère arrive et te surprenne ^^ (PS : si je dis mes amis, c'est parce que je suis une fille ^^")
Mais t'inquiètes pas, c'est carrément normal :D
Bonne continuation ;)
Je répète : beaucoup de mes amis font ça, et effectivement, le seul danger est que ta mère arrive et te surprenne ^^ (PS : si je dis mes amis, c'est parce que je suis une fille ^^")
Mais t'inquiètes pas, c'est carrément normal :D
Bonne continuation ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question