Ophtalmologie hippocondre - Dernière réponse le 4 avr. 2024 1 réponse Bonjour à toutes et à tous, Mon ophtalmo m'a prescrit un collyre contre l'allergie Zalerg 0,25 et quand je lis la notice j'ai peur des effets secondaires. Ai-je raison d'hésiter à en prendre? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler labricole47 Modérateur Bonjour C'est à vous à peser le pour et le contre. Partant du principe que tout médicament a potentiellement, chez certaines personnes.... des effets secondaires.... mais ils servent à soigner.... ... Signaler DCI Modérateur ....et il faut faire confiance à son ophtalmo. Il connaît son métier ! Discussions similaires opération laser pour une palissade gallou palissades retiniènes nounouch Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler labricole47 Modérateur Bonjour C'est à vous à peser le pour et le contre. Partant du principe que tout médicament a potentiellement, chez certaines personnes.... des effets secondaires.... mais ils servent à soigner.... ... Signaler DCI Modérateur ....et il faut faire confiance à son ophtalmo. Il connaît son métier !