Bonjour, j'ai eu une macrobiopsie mammaire qui a été effectuée par un médecin radiologue, aucun arrêt de travail ne m'a été prescrit, pour cette intervention, est ce normal. Par avance merci de votre réponse.
S'agissant d'un geste très limité sous anesthésie locale avec suites très peu douloureuses voire indolores, l'arrêt de travail n'est pas prescrit systématiquement.
Mais tout dépend des exigences du poste de travail : positions, efforts physiques, manutention, etc ...
Docteur Pierrick Hordé
Webmaster
Je confirme tout à fait
Laetitia
Bonsoir non douloureux, je ne pense pas. Et on vous demande d'être accompagné pour rentrer chez vous, après l'intervention, donc je ne comprends pas pourquoi un arrêt n'est pas prescrit, au moins le jour de l'intervention. Merci tout de même pour votre réponse.
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.