Règles sous pillule
RésoluBonjour,
Je ne comprends pas j'ai mes règles (pas uniquement des petites pertes) alors que je prends la pillule. Cela fait 2 mois que je la prends en continu (Jasminelle) sans période d'arrêt et maintenant, depuis 3 jours j'ai beaucoup de saignements et ca m'inquiète.
Est ce que c'est est normal ?
Merci pour votre aide :)
1 réponse
-
Contributeur
Bonjour
Donc enchaînement de plaquettes sans prendre les placebos (si y a des placebos) ?
;)
-
-
Contributeur@Chloesw7
Jasminelle existe aussi avec des placebos ;) c’était pour être de sûre de savoir laquelle tu prends ;)
C’est pas des règles, juste des effets secondaires car ton corps ne supporte pas l’enchaînement. Tu restes protégée tant que tu la prends correctement.
Deux possibilités:- soit tu stoppes la plaquette maintenant, MAXIMUM 7 jours de pause et le 8e tu recommences une plaquette ENTIÈRE
- soit tu continues à la prendre mais il y a le risque que tu saignes non stop jusqu’à la prochaine pause
;)
-
@Radinoz
Merci beaucoup !
Et si je décide de la stopper maintenant je peux faire moins de 7 jours de pause ? Par exemple m'arreter aujourd'hui et la reprendre jeudi qui est mon jours de reprise habituelle
-
Contributeur@Chloesw7
Oui bien sûre. 4 jours au moins ça serait bien quand même…
-
@Radinoz
Ok merci pour votre aide :)
-