Diagnostiquer un autiste de 7 ans

Mon fils est autiste , on m a dit que peut etre il est asperger, orientez moi vers une teleconsultation pour au moins le diagnostiquer merci
Tres aimablement

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Le seul moyen sérieux de poser un diagnostic est de consulter un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans) et il y en a dans ton pays
    0
    1. Webmaster
      Je confirme oui
      1
  2. Merci
    Bonjour docteurs , oui parfaitement, mais comme on veut tjr le meilleur a nos enfants....
    J ai fait un suivi chez une psy ..il y a un an elle m a dit " il est intelligent j ai rien a lui rajoute si tu as un soucis tu m appelle !!!!!!!!!" Et la deuxieme psy:" waw il est tres intelligent"...les meme reaction et les meme activites ( addition et soustraction) mon fils et moi voulons aller au dela de ce qu on lui donne .
    Je veux qu il developpe ses capacites intellectuelles , il cree des choses a la maison
    Merci beaucoups de nous ecouter, je suis tres contente.. ca prouve votre rigueur et humanisme quelle que soit la race
    Bonne annee
    0
    1. Webmaster
      Merci pour ta réponse
      Nous répondons à tous ceux qui viennent sur ce forum sauf parfois mais très très rarement peut être quand il y a un manque de respect
      Et en tout cas sans distinction de nationalité bien sur
      Bon courage
      0
    2. Webmaster
      Au fait : qui a porté ce diagnostic d’autisme ?
      0
    3. Modérateur
      @p.horde"on " d'après notre amie
      0
    4. Webmaster
      @Andy31200C’est effectivement un point important à éclaircir
      Qui est ce on ?
      0
    5. @p.hordeBonjour docteur
      Le premier diagnostic "autiste" c'est une pedopsychiatre .( il n avait pas encore ete scolarise)
      Les autres"on" sont : les psychologues elle m a dit a la lettre (apres deux seances) :" j ai pas fait un test officiel mais je confirme que c est un asperger," (il y a 3 semaine)
      Merci d avance
      Bonne fin de journee
      0