Pose couronne Fanfan - Dernière réponse le 30 sept. 2021 2 réponses Bonjour, Je dois mettre une couronne sur une molaire en haut en sachant que 7 dans un carré et qui ne dévitaliser pas est-ce normal merci de votre Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Ta question est incompréhensible, merci d'être claire,. ... Signaler Fanfan J'ai une dent carrier a une molaire et le dentiste doit me poser une couronne dessus sans la dévitaliser est-ce que c'est possible merci de la réponse Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, est-ce que c'est possible Tout est possible, mais ce n'est pas la meilleure solution. Tu devrais prendre un deuxième avis chez un autre dentiste. Discussions similaires Couronne du gland bleu / violet Matteo51300 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Ta question est incompréhensible, merci d'être claire,. ... Signaler Fanfan J'ai une dent carrier a une molaire et le dentiste doit me poser une couronne dessus sans la dévitaliser est-ce que c'est possible merci de la réponse
... Signaler Fanfan J'ai une dent carrier a une molaire et le dentiste doit me poser une couronne dessus sans la dévitaliser est-ce que c'est possible merci de la réponse
Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, est-ce que c'est possible Tout est possible, mais ce n'est pas la meilleure solution. Tu devrais prendre un deuxième avis chez un autre dentiste.