Tremblement des mains chez l’enfant

Fermé
Bonjour,
Ma fille de 13 souffre de tremblement des mains réguliers en mouvement.
Nous avons consulté son médecin généraliste qui a procéder à quelques tests de mouvement et conclu que le cas n’est pas grave mais à suivre. Il a écarté des disfonctionnement neurologique grave.
Son état qui se manifeste quotidiennement m’inquiète.
J’aimerai savoir si quelqu’un a vécu cela? Quoi faire? Comment ça évolue? Comment je peux prévenir et suivre convenablement ? Faire un dignostique plus précis et clair?
Merci d’avance pour votre aide

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

    Un neurologue a t il été consulté ?
    1. Non mais le généraliste a procédé à des tests sur place et à écarter des problèmes neurologiques étant donné que les tests ont été concluant ( des tests de mouvement de synconisstion …)
  2. Oui bonjour je connais une personne dans ma famille qui a eu cela et elle fais de l'épilepsie donc consulter un neurologue au plus vite
    1. @p.hordeBonjour dr
      le généraliste a procédé à des tests sur place et à écarté des problèmes neurologiques étant donné que les tests ont été concluants ( des tests de mouvement de synconisstion …)
      Il a demandé si elle a eu des episodes épileptique ce qui n’est pas le cas ( a ce jour)
    2. Webmaster
      @MouniamnJe te redis à nouveau de prendre l’avis d’un neurologue
      Maintenant si tu ne veux pas écouter ce conseil c’est dommage
    3. @p.hordeMerci bcp pour votre retour
      Biensur que je vais écouter je voulais seulement donner toutes les informations et avoir un avis plus détaillé
    4. Webmaster
      @MouniamnDe cette manière c’est impossible et ce ne serait pas sérieux