Devierger Ams - Dernière réponse le 1 juil. 2021 2 réponses Bonjour, comment savoir qu'une fille est devierger depuis lontemps Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, comment savoir qu'une fille est devierger depuis lontemps Je dirai que ça ne te regarde pas et que tu n'as même pas à poser cette question malsaine. Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, On lui pose la question Discussions similaires Il ma doigté , j'ai saigné. Suis-je vierge ? Liina.01 Peut-on perdre sa virginité avec des doigts ? Anonyme peut on etre devierge d'un seul doigt? elle0305 Comment devierger une fille sans douleur ? Et combien de temps ? Bleack Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, comment savoir qu'une fille est devierger depuis lontemps Je dirai que ça ne te regarde pas et que tu n'as même pas à poser cette question malsaine.