Vomissement apres la prise du 2eme medicament

Fermé
Bonjour,

Je viens de prendre le deuxieme medicament pour l'ivg médicamenteuse et 10min apres j'ai commencé à avoir tres tres mal, 30-40min apres la prise du medicament j'ai vomi. Apres le vomissement, mes douleurs ce sont fortement atténués et je ne ressens quasi plus aucune contraction. Est-ce que je dois m'inquiéter d'avoir revomi le medicament ? J'ai téléphoné à mon medecin mais elle est fermée samedi, j'ai donc appelé l'hôpital (numero d'urgence qu'elle m'avait donné) et un medecin m'a dit qu'on ne pouvait pas savoir maintenant, il fallait que j'attende encore 1 semaine. Sauf que je suis dejà à ma 7eme semaine et j'ai peur de ne plus pouvoir faire l'ivg par medicament car ce sera trop tard, et que je devrais le faire chirurgicalement, ce que je n'espère absolument pas.

S'il vous plait, que quelqu'un puisse m'aider...

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    L'efficacité de ce 2° médicament (précisez le nom SVP) ne sera pas peut être pas à son maximum s'il a été vomi 1/2 heure après sa prise.

    1. Le medicament s'appelle Misoprostol
  2. Modérateur
    OK

    Refaire un test de grossesse (dosage sanguin BetaHCG) dans une semaine.

    1. Bonjour,
      Je viens exactement de faire comme vous. Pouvez vous me dire ce qu'il en a été pour vous ?
      Merci d'avance
      Stella
      1. Bonjour , je viens d’avoir la même réaction que vous. Qu’avez vous dû faire ?
      2. Modérateur
        @MathildeCette question datant de plus d'un an va se fermer car l'internaute n'est même pas revenue, relisez donc les réponses du médecin DCI