Cela peut prendre plusieurs semaines
Qu’a dis l’orl ?
Jb75018
Merci pour votre réponse. Un peu surpris en me disant que cela ne fait parti des complications classiques... Bref il botte un peu en touche. Il le dit que l atteinte du nerf glosso pharyngien est impossible lors d une agmydalectomie...
Jb75018
Je commence a regretter cette intervention... Trop de complications et douleurs. 2 passages aux urgences dont une pour hémorragie massive avec anesthésie en urgence pour hémostase... Je crois que j aurais préfèré garder mes angines streptocoques et économiser 800 euros de dépassement d honoraires
Docteur Pierrick Hordé
Webmaster
@Jb75018C’est en effet une intervention qui présente pas mal d’effets secondaires
Jb75018
@p.hordeOui je vais patienter... En tout cas merci de prendre le temps de répondre à ces messages. Les ORL sont souvent un peu démunis face aux problèmes d hyooagueusie/agueusie/dysgueusie...
Forum ORL
Forum sur les maladies oto-rhino-laryngologiques : otites, sinusites, angines, troubles de l'audition, ronflements et apnée du sommeil. Échangez sur les symptômes, les traitements et les interventions chirurgicales ORL.