Gynécologie

bonjour, je suis sous pilule optimizette depuis 5 ans, je n'ai plus de règles depuis longtemps mais depuis hier j'ai des saignements de couleur bordeaux et des douleurs aux bas du ventre. je n'ai pas eu d oublie de ma pilule et je la prend tous les jours a la même heure. est ce normal?

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonjour,
    Avec cette pilule qui se prend en continue, il n'y a pas de saignements de privation ( et non règles ) dus à la pause de certaines pilules.
    Ces saignements sont un effet indésirable et s'ils persistaient et/ou devenaients abondant, pas d'autre conseil à te donner que de consulter ton médecin ou gynécologue
    1. Merci de ta réponse , je viens d'avoir ma gynéco au tél, elle me dit de ne pas m 'inquiéter c juste hormonal et que c occasionnelle a voir si ça dure trop longtemps ou si ça recommence trop souvent de prendre un rendez vous.
  2. Modérateur
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question