Arret de pilule pour effet secondaires

Bonjour je suis sous mercilon dpuis mzrs dernier jusqu a ce que j ai decider de l arreter il ya qulques jours.en effet depuis quelques mois j ai des sautes d humeur je deprime et pkeure sans raison j ai aucun desir sexuel et en lisant la notice de ma pilule j ai trouvé ca dans les effet secondaire..donc j ai termer ma plaquette le 9fevrier et eu mes saignement comme prévu le 12 et depuis je suis a l arret,, je me sens mieux ma libido monte et j ai eu deux jolis rapports protégés par preservatif..je ne veux pas tester une autre pilule et si le preservatif suffisait je le garderais comme moyen cotraceptif .besoin de vos conseils

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonjour,

    Si le préservatif est :
    A la bonne taille
    Correctement mis
    S'il ne craque pas
    S'il y a retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
    Pas de souci
    1. Merci andy vive le préservatif
    2. Modérateur
      Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question