Retard de regle

Bonjour, j'ai un retard de regle de 15 jours sachant que je viens de refaire un test urinaire negatif et il y a 8 jours avant une prise de sang negatif. Est ce que ce retard peut etre provoquer par l'allaitement ? Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    De quand date ton accouchement ?
    Tu as donc eu ton retour de couches depuis ?
    Des rapports sexuels non protégés ?
    0
    1. Bonjour, j'ai accouche le 24 mai mais retour on debuter le 6 septembre mais j'ai eu un retard de regle de 8 jours au mois d octobre apres je les ai eu le 13 octobre ensuite le 14 novembre. Et rapport non protégé. Et depuis la naissance de ma fille j'allaite.
      0
  2. Modérateur
    Si tu as des rapports non protégés, risque de grossesse malgrès le fait que tu allaite
    Le seul moyen fiableà 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
    Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
    0
    1. Mais j'avais fait une prise de sang au 8 eme jour de retard test negatif et pour mon ancienne grossesse je l'avais fait au 6 jour. Et la je ne comprends pas trop ce retard
      0