Urine Boire son urine, bon pour la santé ? Résolu/Fermé anonyme836 - Dernière réponse le 1 août 2018 2 réponses . Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bon, tes questions sur le phimosis ça allait mais là, ne serait tu pas entrain de faire le troll ? anonyme836 Auteur si désolé pour le phimosis c'est vrai mais la je voulais me rendre interessent escuse moi :( Andy31200 Modérateur Nous avons autre chose à faire... Réponse 2 / 2 joraline Modérateur Bonjour, Tu ne vas pas poser toutes les questions qui te passent par la tête parce que tu t'ennuies ? Tu poses la question, à Google tu te feras une opinion. A moins que cela ne t'intéresse pas plus que ça. Afficher toute la discussion Discussions similaires caillot de sang dans les urines cathy Caillots de sang urine Mxdo Vers blanc vivant mesurant moin d'un centimètre Marie Somnambulisme après conso d'alcool Liliouai Pipi blanchatre et peu mousseuse Atito-choco presence de sperme dans l'urine trappp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bon, tes questions sur le phimosis ça allait mais là, ne serait tu pas entrain de faire le troll ? anonyme836 Auteur si désolé pour le phimosis c'est vrai mais la je voulais me rendre interessent escuse moi :( Andy31200 Modérateur Nous avons autre chose à faire...
anonyme836 Auteur si désolé pour le phimosis c'est vrai mais la je voulais me rendre interessent escuse moi :(
Réponse 2 / 2 joraline Modérateur Bonjour, Tu ne vas pas poser toutes les questions qui te passent par la tête parce que tu t'ennuies ? Tu poses la question, à Google tu te feras une opinion. A moins que cela ne t'intéresse pas plus que ça.