Sexe bb bee - Dernière réponse le 12 sept. 2018 2 réponses Bonjour, Enceinte de 12 semaines hier a lecographie les bpm etaient à 158. Puis je esperé un garçon car jai deja 2 filles. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Impossible de prévoir le sexe seulement à partir des pulsations, seul l'échographe pourra te le dire si c'est visible et s'il en est sur beemay Merci andy Andy31200 Modérateur Mais de rien, sympa d'être repassé et reviens donner de tes nouvelles ou si autre question Réponse 2 / 2 bee Bonjour, je suis de retour pour vous annoncer une bonne nouvelle. J'attends une petit garçon. La naissance est attendue en décembre Discussions similaires Quelle BB crème pour peau grasse ? pc_coracao Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Impossible de prévoir le sexe seulement à partir des pulsations, seul l'échographe pourra te le dire si c'est visible et s'il en est sur beemay Merci andy Andy31200 Modérateur Mais de rien, sympa d'être repassé et reviens donner de tes nouvelles ou si autre question
Andy31200 Modérateur Mais de rien, sympa d'être repassé et reviens donner de tes nouvelles ou si autre question
Réponse 2 / 2 bee Bonjour, je suis de retour pour vous annoncer une bonne nouvelle. J'attends une petit garçon. La naissance est attendue en décembre