Mon oreille est bouchée Fermé Michelin - Dernière réponse le 1 mai 2018 2 réponses Bonjour, j'ai un problème je n'entend plus les rageux comment cela se fait il ? Est ce un miracle ? merci pour vos futurs réponses cordialement Michelin ♥ Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, "je n'entend plus les rageux" C'est à dire ??? Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Michelin...Pourquoi...croustibat...Zeïberg...Thophile... Monsieur est un troll qui pollue le forum depuis quelques minutes. Il ne répondra pas :-) Discussions similaires Oreilles bouchées tous les matins Felix74 Cerulyse, oreille completement bouchée est ce normal ? Kanehana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, "je n'entend plus les rageux" C'est à dire ???
Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Michelin...Pourquoi...croustibat...Zeïberg...Thophile... Monsieur est un troll qui pollue le forum depuis quelques minutes. Il ne répondra pas :-)