Occlusion intestinal saso - Dernière réponse le 5 déc. 2017 2 réponses Bonjour, j ai eu une occlusion intestinal des 4 jours svp je veux savoir exactement le regime alimentaire merciiiiiiiiiii.pour quelle ne se repete pas Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Rassure nous, tu as consulté j'espère ? As tu été opéré(e) Réponse 2 / 2 ... Signaler saso oui consulter mais pas opéré ... Signaler Andy31200 Modérateur Donc demande conseil à ton médecin et en principe éviter les plats épicés, trop gras , opter pour un régime sans résidu Discussions similaires Occlusions intestinal Lindsey Hallard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Rassure nous, tu as consulté j'espère ? As tu été opéré(e)
Réponse 2 / 2 ... Signaler saso oui consulter mais pas opéré ... Signaler Andy31200 Modérateur Donc demande conseil à ton médecin et en principe éviter les plats épicés, trop gras , opter pour un régime sans résidu
... Signaler Andy31200 Modérateur Donc demande conseil à ton médecin et en principe éviter les plats épicés, trop gras , opter pour un régime sans résidu