Tête qui tourne quand je regarde mais mains

Bonsoir quand je regarde mais mains j’ai l’impression de rentrer dans un rêve genre d’effet qui tourne sa dure pas longtemps , meme quand j’ai mon telephone a la main l’impression d’être dans un bad trip alors que je consomme rien , qui peut m’aidez je sis gener a faire des trucks.

1 réponse

1. Sa ma arriver en cours hier , je regarder ma feuille puis d’un coup sa c’est mi a tourner en regardant ma mains j’ai eu peur] sur le coup je me santer mal , j’ai demander pour aller a l’infirmerie sa me la re fait debout , j’ai super peur je me sens mal , l’impression de perte de tête , je tombe en panique , je pense qua sa depuis hier sa m’arrive des petits coup quand je prend quelque chose avec la main] , pour me deplacer je m’est mais mains a la poche , le telephone a les deux mains fait une impression tourner on dirait mais mains parte sans moi et des fois sa m’arrive en regardant mais jambes en bas
    1. Modérateur
      Bonjour,
      Et que t'as dit l'infirmière ?
    2. J’avais pas manger a midi a cause des mais cours pas le temps d’aller manger , je lui est dit que j’ai pas manger il m’a donner du sucre que la prochaine fois je doit bien manger et y m’a demander si j’avais fumé je lui est dit non car je consomme rien , et j’ai manger normal depuis se matin rien qui change j’ai peur et je pense qua se j’ai eu en cours , je suis aller chez le médecin y m’a dit sa peut venir des symptômes
    3. Modérateur
      "je suis aller chez le médecin y m’a dit sa peut venir des symptômes"
      Quels symptômes ?
      Tu étais sans doute en hypoglycémie et l'infirmière à bien fait de te resucrer
      Clique sur le lien bleu
    4. Oui mais je les toujours aujourd’hui quand je regarde mes mains