Retard de règles, angoisse d'etre enceinte, uurine brunatre

Bonjour,
J'ai 17 ans je me suis recemment faite opérée avec anesthésie générale suite a cela j'ai eu un retard dans mes règles et mon cycle est deja tres irrégulier. Ensuite jai attendu les regles suivantes, j'ai eu un rapport protégé evidemment mais pourtant je ne les ai toujours pas eu (je pense qu'il est impossible que je sois enceinte mais cela m'angoisse quand meme).Je n'ai donc toujours pas eu mes règles (~ 15jrs de retard) j'ai parfois des douleurs comme ci j'allais les avoir mais rien, mes urines sont brunâtre et j'ai des douleurs a droite du nombril. Je regarde sur internet ce que je pourrai avoir mais cela m'inquiète encore plus j'aimerai avoir votre avis.

5 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Rapport protégé comment ?
    1
    1. Avec un préservatif je ne prend pas la pillule
      0
  2. Avec préservatif je ne prend pas la pilule
    0
    1. Contributeur
      Si il a été utilisé très correctement.
      C'est à dire.
      Aucun contact gland- vulve
      Pas de craquage
      La bonne taille
      Qu'il s'est retiré dès qu'il a éjaculé avant de ^perdre son érection
      Pas d'éjaculation sur ta vulve
      Pas de pénétration sans préservatif

Le risque est vraiment faible
      0
    2. @lafouine.Oui il n'y a vraiment eu aucun probleme mais je ne comprend pas ce retard de règles, on m'a dit que cela pouvait etre une consequence de l'anesthésie générale ou d'un stress et que je ne devais pas m'inquiéter puisque mes cycle sont de toute façon irrégulier mais j'ai du mal a rester "detendue"
      0
    3. Contributeur
      Les anesthésies peuvent provoquer un décalage des règles.
      Le stress aussi .
      0
    4. @lafouine.Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai aussi eu deux infections urinaires dans le mois.
      0
    5. Merci beaucoup en tout cas de prendre le temps de me repondre
      0
  3. Bonjour,

Tu as été opérée pour quoi ?
    1
    1. Fracture de la maleole et dechirure des ligaments on m'a mis une plaque pour ressouder l´os apres j'ai eu un platre pendant + d'un mois et demi
      0
    2. AVEC egalement piqure au lovenox pendant 45 jours
      0
    3. D'accord, aucun rapport avec l'abdomen alors
      Des urines brunâtres ne sont pas vraiment normales, tu devrais peut-être consulter pour ça !

Pour ce qui est des règles je pencherai simplement pour un retard mais si tu as un doute fais un test
      0
    4. Oui j'ai souvent des problèmes de reins mais jsp si cela pourrai être lié a ça

Merci beaucoup
      0
  4. Oui il n'y a vraiment eu aucun probleme mais je ne comprend pas ce retard de règles, on m'a dit que cela pouvait etre une consequence de l'anesthésie générale ou d'un stress et que je ne devais pas m'inquiéter puisque mes cycle sont de toute façon irrégulier mais j'ai du mal a rester "detendue"
    0
    1. JE vous recontacte je n'ai toujours pas eu mes regles et maintenant j'ai également des tâches blanches dans les selles
      0
  5. As-tu fais un test ?
    As-tu consulté ?
    0