Seins Mamelon Mamelon droit qui gratte ... Signaler Bina - Dernière réponse le 28 août 2020 2 réponses Bonjour, Mon sein droit gratte un peu depuis quelques jours... Je sais pas si c une allergie ou à cause des produits cosmétiques .. des réponses ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Un petit merci avant non ? Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé Réponse 2 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Un merci? ... Signaler Aurelia Bonsoir j'ai 27 ans mon tetons gauche démange...que faire? ... Signaler Romane @AureliaMoi aussi.. et je ne sais pas quoi faire aussi ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @RomaneEczema ? Afficher toute la discussion Discussions similaires teton droit qui gratte jeannegreen22 Veines apparente sur les seins Aliciaa07 Pertes marrons mamelon droit Marisae Douleurs au niveau du sein à cause d'un point noire Amoula Croûte au téton?!! Mia Sensation de décharge électrique dans le seins droit Julie28 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Un petit merci avant non ? Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Réponse 2 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Un merci? ... Signaler Aurelia Bonsoir j'ai 27 ans mon tetons gauche démange...que faire? ... Signaler Romane @AureliaMoi aussi.. et je ne sais pas quoi faire aussi ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @RomaneEczema ?