4 doliprane
Harcelement ... bonjour j'ai pris 4 doliprane afin d'éviter le college pendant quelques temps était -ce utile ?
3 réponses
-
ModérateurBonsoir et bienvenue,
Complètement inutile et surtout dangereux, quel dosage 500 ou 1000 ?
-
-
C'est extrémement dangereux ! Dis le à ta mère car le paracétamol ronge le foie à la moindre surdose, je pense qu'il est plus prudent de se rendre à l'hopital (ils donnent parfois du charbon). Je comprends tes motivations, j'ai vécu ça aussi, mais crois moi ça ne résoud rien. Fais toi aider, entourres toi des bonne personnes, et sois courageuse.
-
@ThequeenofthenorthBonjour
Merci beaucoup mais je ne peux pas en parler pour l'instant je n'ai pas encore de preuve il faux juste que j'évite le college un maximum aidez moi
Je vous en supplie question de vie ou de mort ...
répondez moi vite svp -
@ThequeenofthenorthMerci beaucoup
Je viens de prendre 6 eferalgan de 1 g
Je me sens bizzard des solutions ?
-
-
ContributeurBonjour
Ce n'est pas comme ça que tu les fera arrêter. Il faut que tu parles avec tes parents. Ils n'ont pas le droit de te harceler.
Contact le 15 et parles avec tes parents rapidement . -