J'ai 15 ans mais je n'ai pas mes regles

Only123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 15:08
 Caputortue - 10 juin 2017 à 19:30
J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes regles. J'ai de la pilosité ou je suis censé en avoir et j'ai de la poitrine depuis +/- 2 ans. J'ai aussi des pertes blanches depuis autant de temps. Ma maman a été réglé vers 16 ans. On m'a aussi dit que cetait une question d'être prête et physiquement et mentalement et je crois que je le suis donc je ne vois pas ce qui cloche. Je me demandais si cela va arriver dans bientôt ? Car c'est un peu embêtant d'être la seule à ne pas les avoir même si toutes mes amies me disent que j'ai de la chance. Et j'aimeriz savoir si le fait que je grandisse beaucoup en ce moment est un signe ? Je me demandais aussi si l'acné venait après les règles ?
Voilà je pense que c'est tout...

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
2 mars 2017 à 15:22
Bonjour

Pas de raison de s'inquiéter avant tes 18 ans .
2
Thequeenofthenorth Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
2 mars 2017 à 22:58
Coucou. Il y a des gens réglés très tot (11 ans) et d'autres très tard (17 ans). Tu as des signes de puberté donc apparament pas de manque trop important d'hormones. Si tu t'inquiètes beaucoup, consulte ton médecin traitant. Il saura te rassurer et fera peut être un dosage hormonal qui ne montrera surement rien de particulier. Comme ça, tu seras rassurée. Mais si dans deux ans tu ne les as toujours pas, il faut consulter.
Audrey.
0
Moi aussi j'étais comme toi, la seule fille de toute ma classe à ne pas avoir mes règles...
Au final je les ai eues en fin de 3e ont ne t'inquiète pas tu devrais les avoir bientôt
0