Analyse ganglions uterin
Bonjour voila je vous explique ce qui m arrrive j ai une petite tumeur qui a etait detecte aun niveau du col uterin!!!l donc depart a l hopital !!!! on m a retire des ganglion uterin et pendant l oeration le medecin m ' en a retire pour analyse au miscroscope !! bonne nouvelle il ne sont pas atteint !!!le lendemain un autre medecin vient me dit non il faut decoupe les ganglions pour avoir les resultas definitif !!!! je ne comprends plus rien aidez moi !!!!! merci d avance!!!
6 réponses
-
ModérateurBonjour,
la première analyse a été faite en extemporané,c'est à dire pendant l'opération,de manière rapide.Il faut une confirmation faite par un biologiste,après traitement spécifique de l'échantillon (une analyse plus "poussée") -
ModérateurLe délai pour avoir les résultats varient d'un labo à l'autre;parfois les echantillons sont envoyés à Lyon,Paris ou Marseille
-
Essayez de poser la question sur un autre forum pour que doc breiz la retrouve.
-
Modérateurpour ce qui est des prélèvements ovariens,c'est un droit.Il faut le demander au radiothérapeute ou au cancérologue.
Si mes souvenirs sont bons,ça se fait sous anesth locale,et le prélèvement est congelé