Analyse ganglions uterin
nana
-
Doc Breizh Messages postés 3029 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Doc Breizh Messages postés 3029 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour voila je vous explique ce qui m arrrive j ai une petite tumeur qui a etait detecte aun niveau du col uterin!!!l donc depart a l hopital !!!! on m a retire des ganglion uterin et pendant l oeration le medecin m ' en a retire pour analyse au miscroscope !! bonne nouvelle il ne sont pas atteint !!!le lendemain un autre medecin vient me dit non il faut decoupe les ganglions pour avoir les resultas definitif !!!! je ne comprends plus rien aidez moi !!!!! merci d avance!!!
A voir également:
- Analyse ganglions uterin
- Tsh analyse - Accueil - Analyses de sang
- Tp analyse - Accueil - Analyses de sang
- Analyse gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Tcmh analyse de sang - Accueil - Analyses de sang
- Notch utérin - Accueil - Maux de la grossesse
6 réponses
Bonjour,
la première analyse a été faite en extemporané,c'est à dire pendant l'opération,de manière rapide.Il faut une confirmation faite par un biologiste,après traitement spécifique de l'échantillon (une analyse plus "poussée")
la première analyse a été faite en extemporané,c'est à dire pendant l'opération,de manière rapide.Il faut une confirmation faite par un biologiste,après traitement spécifique de l'échantillon (une analyse plus "poussée")
Le délai pour avoir les résultats varient d'un labo à l'autre;parfois les echantillons sont envoyés à Lyon,Paris ou Marseille
pour ce qui est des prélèvements ovariens,c'est un droit.Il faut le demander au radiothérapeute ou au cancérologue.
Si mes souvenirs sont bons,ça se fait sous anesth locale,et le prélèvement est congelé
Si mes souvenirs sont bons,ça se fait sous anesth locale,et le prélèvement est congelé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question